Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sont aveugles ; il faut chercher avec le coeur.
7 octobre 2013

14# Lueur d'espoir?

Wahou ça fait presque 1 an que j'ai rien écrit. Il s'est passé pleiiin de choses entre temps! Après le stage aux urgences c'était la grosse déprime, un truc de ouf! Je voulais juste tout arrêter, faire kiné, psychomotricien, du fromage de chèvre dans la montagne, enfin tout pour s'échapper de tout ce stress ignoble qui me détruit.

J'ai quand même fini mon année, avec 3 rattrapages, mais c'était pas étonnant...


Cet été, un super voyage de 2 mois au Sénégal avec Christophe et Julien, génialissime!

Et pour finir une rentrée...en L3 physiologie et neurosciences à saint charles, pour faire un break cette année et la reprise de la course à pieds et d'une alimentation contrôlée.

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les yeux sont aveugles ; il faut chercher avec le coeur.
Publicité
Archives
Publicité